bleachuni53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bleachuni53

bleach alliance du l'univers 53

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande de fusion

2 participants
AuteurMessage
Snyde
Invité

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:33

Salut,

Je suis Snyde le fondateur de la LLt, Les Looney Tunes, je recherche une fusion! Nous sommes classé 118ème avec 1 000 000 de points, nous possedons une wing tout juste formé qui ne compte qu'un seul membres mais qui ne serait plus longtemps très seul! Voila je crois que nous sommes en concurence avec la aki ^^ c'est pas voulu! Quoi dire de plus, notre limite de membres est de 12, mais on pourra largement allez a 14 voir 15! avec votre alliace, si nous fusionnons, 1 000 000 + 700 000 points direction top 90, tout benef pour vous et pour nous! Si vous etes interessé envoyer moi un mp ou répondez sur votre forum je viendrais voir tout les jours Wink

je ne vous cache pas ma motivation a faire cette fusion Wink

sur ce ++ et bon poutrage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nolove
Admin
Nolove

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:34

Proposition intéressante, je te propose de plus ne parler sur msn avec moi si cela te dit
http://bleachuni53.ogameunivers.com
Snyde
Invité

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:42

ok, tu peux me passer ton msn stp ?
Nolove
Admin
Nolove

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:36

http://bleachuni53.ogameunivers.com
Snyde
Invité

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:23

Désolé j'ai eu de gros probleme de connexion mais tout est rétabli!

Voila je crois que les negociations vont se faire sur votre forum^^ D'ailleurs nolove je t'ai rentrer depuis un bon bout de temps sur msn mais je crois ke tu ma pas acepté ^^ donc voila poser moi des questions sur ce que vous voudriez faite ou ne pas faire puios après on pourra voir ce ke l'on peu faire!
corse
Admin
corse

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:06

rentre moi plutot je suis l un des co fondateur parce que la nolove est un peu en vac lol

vianotte@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitime

Demande de fusion
Page 1 sur 1